Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sloth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

Sloth Empty
MessageSujet: Sloth   Sloth Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:34

Sloth s’avança d’un pas légèrement feutré sur le chemin de terre qu’il suivait depuis déjà quelques heures. Le chemin était tortueux, si bien qu’au bout de ces heures de marches, Sloth était en âge. Il était d’une grande taille, majestueuse, ses courbes fines caractéristiques des elfes et sa majestueuse démarche lui donné presque une allure royale. Cependant, vêtu comme il l’était nul n’aurait pu se tromper sur son statu : C’était un guerrier né. Sous sa cape de velours noir et moulante, on pouvait apercevoir sans difficulté la puissante musculature d’un elfe qui s’entraîne depuis son enfance. Ses yeux d’une couleur rouge sang, scintillait puissamment dans le soir tombant. Ses cheveux coiffés d’un diadème tombaient en cascade sur son dos. Son corps auréolé d’un halo rouge était presque effrayant.
Tandis qu’il avançait perdu dans ses pensées il ne remarqua qu’après quelques minutes la splendide citadelle dressé devant lui.

Il releva les yeux à temps pour apercevoir le portail qui gardé l’entrée. Il s’avança et tendit le bras pour l’ouvrir mais celle-ci s’ouvrit d’elle-même. Sloth ne put retenir un pas de recul devant cette magie, mais il ne le laissa en aucun point intimidé par cela, car lui n’était ni un mage ni sage, il était seulement un guerrier en manque de sang, et cette guilde allait lui en fournir tout son soûl. Il s’avança d’un pas majestueux dans le dédale de couloir, tout en suivant les subtils panneaux incrustés dans les pierres, lui fournissant les détails dont il avait besoin pour se rendre dans la salle de recrutement que tout bon guerrier se doit d’aller pour pouvoir entrer convenablement dans une alliance.


Il y arriva quelques instants plus tard. Il se trouvait à présent devant une porte décorée de grands motifs très habillement taillé à même le bois. Il fit un pas de côté, et poussa d’une torsion de la main la porte qui lui barrait le passage vers sa destinée.

Dans l’immense salle de recrutement, il regarda attentivement la salle en dévisagent ardemment tout les seigneurs présent, et quand, il vit sa vielle ami Shirulla II, il sourit à son attention, reprit son sérieux et avança.
Après une bonne vingtaines de pas, il se trouvait devant une estrade. Pas plus bête que la moyenne il comprit qu’il devait se présenté sur cette estrade et répondre aux questions qui devait sûrement être écrite sur un papier sur le pupitre présent sur l‘estrade.
Avant de lire le papier, il regarda une nouvelle fois la salle e cette fois aperçu dans un coin sombre son nouvel ami Oudrouk, il leva la main à son attention et se pencha légèrement en signe de respect.
Après avoir vérifier ne connaître personne d’autres dans la salle il s’avança jusqu’au pupitre posa ses mains sur le rebords de celui-ci et entonna d’une voix mélodieuse :

Bien le bonjour à tous et à toutes. Je me nomme Sloth, je suis un guerrier jeune et vaillant. Je parcours depuis peu ces terres, cependant cela fait déjà plus de cent siècles que je parcours le monde à la recherche de guerre. Mais à chaque fois que je m’arrête à un endroit, j’extermine toutes les populations présentes, mais ces misérables ne tiennent que quelques semaines de sièges. Tandis qu’ici, depuis que je suis arrivé, je ne cesse de faire la rencontre de guerrier, tous plus fort les uns que les autres. Mais je ne peux évoluer seul dans un nouveau territoire seul, mais il me fallait également des alliés partageant mon état d’esprit. En effet je ne recherche ni gloire, ni puissance, seul le combat m’intéresse, je sais de part certaines connaissances, que vous êtes ce qui me correspond le mieux. C’est pourquoi j’ai parcouru un long chemin pour venir jusqu’ici et venir me présenter à vous comme un membre de votre puissante alliance de guerrier né.

Après ces puissantes paroles, il s’agenouilla et attendit en silence le verdict de ses peut-être nouveaux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Administrateur
Belinda


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Royaume : Nardaria
Surnom : Bel
Date d'inscription : 02/06/2007

Sloth Empty
MessageSujet: Re: Sloth   Sloth Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:18

L'Impératrice Belinda, ayant apris l'arrivée d'un jeune seigneur s'installa et écouta le récit de celui-ci.
Une fois le tout rédigé,et le seigneur ayant finit de parler, Belinda prit la parole en ces termes:


-Bonjour a toi !

Premierement bienvenue parmis nous, j'espere que le voyage ne t'a pas trop long et fatiguant car tres peu réussisse cette petite difficulté !
Tu veux faire couler du sang a ce que je vois tu ne seras pas deçu je t'en fais promesse!
tu peux également compter sur nous si tu as besoin d'aide pour des ressources ou meme des conseils qui seront trés utiles, de plus votre récit montre votre motivation c'est ce qu'il faut, vous etes encore jeunes et avez beaucoup a apprendre j'espere pouvoir vous en apprendre le maximum!

A présent votre candidature passera au vote en attendant je vous laisse libre de découvrir les jardins de notre belle citadelle!




Puis ayant finit,elle prit sa tasse de café, puis partit par la petite porte arrière, en la refermant à clef derrière elle, avec le parchemin sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

Sloth Empty
MessageSujet: Re: Sloth   Sloth Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:21

Sloth leva les yeux pour voir l'impératrice lui parler, cependant quand il vit une telle beauté, il se força à baisser les yeux, et il les garda ainsi jusqu'à temps que celle ci sans aille par la petite porte annexe par respect pour une telle personne. Quand il fut sûr que cette dame était partie, il se releva lentement et décida de suivre les conseils de la femme qui guiderait ses pas, du mois l'espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Administrateur
Wilwarin'O'Eärnur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Royaume : Haarazan
Surnom : Wil
Date d'inscription : 02/06/2007

Sloth Empty
MessageSujet: Re: Sloth   Sloth Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:40

Le seigneur Wilwarin entra dans la salle de recrutement, il avait également convoqué le sieur Sloth qu'il avais déjà croisé dans les couloirs de la citadelle.
Il avait une démarche lente et frivolle.
Il alla directement s'installer sur un fauteuil, posa un parchemin devant lui, puis pris la parole:


-Et bien mon cher ami, votre candidature a été prise en compte, et suite à une délibération de notre part, nous avons conclu qu'il n'y avait rien qui nous empêchait de vous accépter parmis nous, par concéquent, je vous nome dès aujourd'hui membre du tribunal de la Nuit, tenez, prenez cette clef, qui vous permetra d'ouvrir les nouvelles salles qui vous sont accessibles, et par la même occasion, faire connaissance de plus près avec vos camarades, et la citadelle elle même.


Le seigneur lui fit un grand sourir, puis repartit tranquillement à ses occupations journalières, en ajoutant simplement un:


-Bienvenu à vous seigneur Sloth!


En sortant de la salle de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribunadelanuit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sloth Empty
MessageSujet: Re: Sloth   Sloth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: RP-
Sauter vers: