Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shirulla II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirulla II




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Shirulla II Empty
MessageSujet: Shirulla II   Shirulla II Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:17

Une Dark Elfe entra dans les structures réservées au recrutement du Tribunal de la Nuit, elle était peu connue dans ce monde, mais en ces lieux, elle ne pouvait pas êtyre considérée comme une inconnue qui ne nous rappelle absolument rien.
Certe, sa venue n'est pas des plus désintéressées, elle revenait en ces lieux afin de pouvoir un jour revenir dans les rangs de cette guilde.
Même si elle était connue par la plupart des seigneurs qui arpentés ce lieu, elle voulut respecter la coutume de recrutement.
Elle s'avança donc vers le centre de la salle et débuta son discours d'une voix sûre, sans la moindre tâche d'hésitation.


Chers mercenaires, guerriers, criminels de guerre, assassins, diplomates, anciens frères d'armes.Je me présentes à vous telle que je suis, telle que je serai et telle que vous m'avez toujours connue. Assoifée de sang, avide de poussière, en manque de chaos et de souffrances. Ayant prise connaissance de notre bonne vieille charte avec quelques minimes modifications, mais des modifications changeant du tout au tout notre rôle en ce monde, je suis intéressée pour que mon royaume reporte un jour notre glorieuse bannière. Prête à redonner des coups violents et répétés qui sonneront désormais à mes oreilles comme des piècettes d'or et que je ressentirai comme un profond extase.

Elle s'interrompît quelques instants afin de reprendre brièvement son souflle tout en souriant, d'un sourire que bon nombre de seigneurs de cette bannière ne méconnaissent pas, ce sourire qui leur a toujours inspiré confiance et méfiance, courage et peur, violence et douceur. Puis elle reprît de plus belle.

Des milliers de guerriers, des centaines de bâtisses sont tombés sous les assauts répétés de mes valeureux guerriers assoiffés de richesse et de gloire, mais jamais, je dis bien jamais nous avons battus en retraite, préférant nous lancer vers une mort certaine que de devoir renoncer à une bonne vieiille bataille sanglante et héroïque. Mais sans autres buts que notre survie, notre idéologie sonne comme des murmures dans un gigantesque désert inhabité. Alors je conjure à cette grande assemblée de seigneurs d'accepter mes guerriers, mon royaume et moi même parmi vos rangs afin que nous puissions suivre un but qui aurait un sens réel.

Elle ne s'interrompît pas et cria.

GLOIRE ET HONNEUR, QUE LE SANG QUI ME REMPLIT DECHAINE SA FUREUR SUR CE MONDE !!!

Puis elle alla s'asseoir dans un coin sombre...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Administrateur
Wilwarin'O'Eärnur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Royaume : Haarazan
Surnom : Wil
Date d'inscription : 02/06/2007

Shirulla II Empty
MessageSujet: Re: Shirulla II   Shirulla II Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:27

Le seigneur Wilwarin, ayant apris l'arrivée d'une de ses anciennes diciples, et même amie, tenu personnellement à s'occuper de la rédaction de son récit, il envoya donc le vieil homme chargé de ce travail aller voir plus loin si il n'avait rien de mieu à faire, puis il s'installa, et écouta en écrivant le récit de la dame.
Une fois le tout rédigé, et la dame ayant finit de parler, le seigneur Wilwarin prit la parole en ces termes:


-Et bien te revoilà toi, sa me fait extrêmement plaisir de te revoir parmis nous ma chère.
Je suis content aussi de voir avec quelle envie tu nous revient, on dirais ta toute première venu à la citedelle...
Enfin bon, je suppose que tu connais les lieux, et les modalités d'entrée, alors je te laisse te débrouiller seule le temps que l'on vote ta demande, et que je te donne ta réponse, en attendant tu peut, comme la dernière fois, aller te promener dans les salles qui te sont accessibles, et prendre peut être des nouvelles des nouveautées de la guilde.


Puis ayant fini, il repartit tout souriant, heureu de retrouvé son amie en ce lieu et aussi motivée qu'au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribunadelanuit.forumsrpg.com
 
Shirulla II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: RP-
Sauter vers: