Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mazoshu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2007

guilde Empty
MessageSujet: guilde   guilde Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:13

D'un pas hésitant le seigneur Mazoshu se présenta devant le chambre du conseille . Après avoir frappé quelques coups sur de lourdes portes le seigneur du château il le fit rentrer .

-Bonjour Monseigneur .

Après quelques minutes de patience le seigneur du château vit l'elfe debout le regardant et pris enfin la parole .

-Bonjour que me vaux cette visite

-J'ai ici une lettre de Belinda me demandant de me présenter au tribunal de la nuit .

Les seigneurs discutairent pendant près d'une heure .Le seigneur demanda ces motivations .

Mazoshu répondit :

-Il vaux mieux avoir des allier que des ennemis et êtres dans un château tout seul sans avoir de nouvelle de personne est assez bête . Par la même occasion je pourrais devenir plus fort et apporter mon aide .

Voyant que le seigneur reflêchit Mazoshu le salua et partit en attendent une réponse a cette proposition .
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Administrateur
Belinda


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Royaume : Nardaria
Surnom : Bel
Date d'inscription : 02/06/2007

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:20

L'Impératrice qui ce tenait devant le Seigneur mazoshu, écouta son récit, et pris quelques notes pour en débattre avec les autres menbres.
Une fois sa lecture finie, elle prit la parole, en s'adressant directement a jeune seigneur qui se tenait devant elle :



- Et bien mon amis, votre récit est un peu léger si vous souhaitez vraiment appartenir au Tribunal il vous faudra faire une Rp plus convaincant integrandant l'histoire de votre personnage et vos motivations ...
J'attends avec impatience de vous revoir dans cette salle avec quelque chose de plus approfondit



En terminant de parler,Belinda, prit sa tasse de café, puis partit par la petite porte arrière, en la refermant à clef derrière elle, avec le parchemin sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:17

Sloth se tenait là, assis dans la salle de recrutement, car après avoir passé quelques jours entiers à visiter le citadelle, il attendait à présent la présence imminente du dernier chef. Quand il entendit le sieur parler, il reconnut la voie du guerrier qui tonnait des ordres aux guerriers qu'il était en train de massacrer. Comprenant qu'il venait pour se faire recruter, Sloth se leva d'un air décidé et lui dit :

Je voudrai 'm'excuser d'avoir massacrer les gueux qui se tenaient devant votre citadelle, et d'avoir pillé celle-ci. Je ne savais pas que vous vouliez rejoindre cette alliance. Soyez en à présent, sûr, mes attaques ne se répéterons pas.

Puis il se rassit et reprit sa discussion en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon envie d'appartenir a une guilde telle que celle pour laq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: RP-
Sauter vers: