Tribunal de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal de la Nuit

Forum du Tribunal de la Nuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Llaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llaw




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2007

Llaw Empty
MessageSujet: Llaw   Llaw Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:07

Un homme, escorté par deux gardes de la guilde du tribunal de la nuit entra dans la salle de recrutement. A peine après avoir fait un pas au delà du seuil, un troisième garde au regard pénétrant lui barra la route en tendant deux puissantes mains. L'homme après quelques secondes d'hésitation, comprit ce qu'il attendait et sortit de son fourreau, son épée étincelante, qu'il avait nettoyé la veille après avoir exterminé deux brigands de grands chemins, rencontrés lors de son voyage vers la guilde et lui céda à contre-coeur.
Il détestait se retrouver sans son épée, qui faisait partie de lui depuis qu'il avait aidé les chevaliers de la Gabala à se débarrasser des chevaliers rouge qui menaçaient les neufs duchés. Lui retirer son épée était comme lui oter ses vêtements, il se sentait nu et privé de sa dignité. Pour se rassurer, il effleura discrètement du doigt, son poignard qu'il gardait toujours attaché soigneusement à son bras gauche et se dit qu'au cas où cela tournerait mal, il ne serait pas sans défense.
Le garde s'écarta et l'homme put enfin se présenter devant les membres du conseil.


«Gloire à vous nobles seigneurs. Je suis Llaw, Seigneur de Mactha. Je me tiens devant vous à ce moment même pour vous prier de bien vouloir m'accepter dans vos rang et je promet de mettre mes hommes au services de la guilde. Ce sont de valeureux guerriers qui combattent jusqu'à la mort, l'impératrice Belinda peut m'en être témoin.
J'ai subit ces temps-ci quelques assauts sur mon royaume, mais mes troupes se reconstruisent peu à peu et bientôt, une armée digne de ce nom sera prête pour aider à mener à bien le dessein de la guilde.


Il s'interrompit et jeta un regard vers ses interlocuteurs en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Administrateur
Belinda


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Royaume : Nardaria
Surnom : Bel
Date d'inscription : 02/06/2007

Llaw Empty
MessageSujet: Re: Llaw   Llaw Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:07

La vieille guerrière qui ce tenait devant le Seigneur Llaw, écouta son récit, et pris quelques notes pour en débattre avec son mari lors de son retour !
Une fois sa lecture finie, elle prit la parole, en s'adressant directement a jeune seigneur qui se tenait devant elle :


- Et bien mon amis, votre récit, prouve bien votre envie d'appartenir au Tribunal, et dans cette mesure, il ne vous reste plus qu'a vous diriger vers la salle des Motivations, comme nous l'appelons en ce lieu, qui se trouve au fond du couloir à gauche, toutes les instructions vous y serons fournies, de plus mon mari vous donnera un questionnaire a remplir pour en savoir un peu plus sur votre personne!

A présent, je pense que votre admission sera unanime au vote, et que vous intégrerez la citadelle en tant que membre permanent sous peu, en attendant je vous demanderais d'être quelques peu patient, mais vous pouvez visiter les différentes salles qui vous sont accessible pour le moment, afin de vous familiariser avec les lieux et les autres menbres qui constituent la guilde, le temps que nous votions pour ou contre votre admission.

En terminant de parler,Belinda, prit sa tasse de café, puis partit par la petite porte arrière, en la refermant à clef derrière elle, avec le parchemin sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Administrateur
Belinda


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Royaume : Nardaria
Surnom : Bel
Date d'inscription : 02/06/2007

Llaw Empty
MessageSujet: Re: Llaw   Llaw Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:34

La Dame Belinda entra dans la salle de recrutement, et fut heureuse de voir que le sir Llaw n'avait pas encore bougé, il portait un parchemin à la main, et comme à son habitude affichait un sourir léger sur le visage:

-Et bien cher ami, vous voici membre du Tribunal de la Nuit, je vous demandrais simplement d'apposer votre seau sur ce parchemin, et de veiller à ceci

Il lui tendit une petite clef, mi argent, mi or, un clef qui donnait l'accès aux différentes salles dissponibles pour les membres, chacune différente des autres, pour que chaque seigneur puisse avoir la sienne, personnalisée.

-Voila, amusez vous bien parmis, nous, et ne perdez pas de temps pour aller visiter tous les recoins de la citadelle.
Encore bravo et bienvenue parmis nous!

Puis elle repartit d'un pas rapide pour effectuer les autres taches qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llaw Empty
MessageSujet: Re: Llaw   Llaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Llaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal de la Nuit :: Gages de motivation :: RP-
Sauter vers: